2eme journée : Le PSG enchaîne

le
0
2eme journée : Le PSG enchaîne
2eme journée : Le PSG enchaîne
Déjà vainqueur la semaine dernière à Skopje, le PSG a décroché dimanche à domicile un deuxième succès de rang en Ligue des champions (groupe A) en dominant les Croates du RK Zagreb sur le même score (27-22). Les Parisiens sont en tête de leur groupe.

Tout continue de parfaitement se dérouler pour le PSG en Ligue des champions. Laborieux dès le début la saison dernière, les hommes de Philippe Gardent ont cette fois réussi leur entame. Après un premier succès sur le terrain du Metalurg Skopje, les Parisiens ont confirmé dimanche pour leur grande première européenne de la saison à la Halle Georges-Carpentier. Vainqueurs 27-22 grâce à un très bon Omeyer dans les buts et une défense au point, les joueurs de la capitale sont bien lancés.

« On le dit depuis le début, c'est objectif première place, a réagi Samuel Honrubia au micro de nos confrères de beIN SPORTS. On sait que c'est très important pour la suite, recevoir au retour en huitièmes et en quarts donc c'est une belle opération. On rate beaucoup de tirs mais on reste dans la continuité en défense. On a été présents soixante minutes. » Même satisfaction chez le gardien de but international français, une semaine avant un nouveau match à domicile (face à La Rioja) : « Deux matchs à 22 buts (encaissés) en Ligue des champions, c'est vraiment bien. On est très bien en défense, c'est un secteur qu'on travaille beaucoup car on sait que c'est important à ce niveau. »

LIGUE DES CHAMPIONS (H) / 2EME JOURNEE
Groupe A
1- PSG (FRA) : 4 points
2- RK Zagreb (CRO) : 2 points
3- Kiel (ALL) : 2 points
4- La Rioja (ESP) : 2 points
5- Brest (BLR) : 2 points
6- Metalurg Skopje (MAC) : 0 point

Jeudi 2 octobre 2014
Kiel (ALL) - La Rioja (ESP) : 34-32

Samedi 4 octobre 2014
Brest (BLR)
- Metalurg Skopje (MAC) : 28-24

Dimanche 5 octobre 2014
PSG (FRA) - RK Zagreb (CRO) : 27-22 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant