2eme journée : Dunkerque surprend Montpellier

le
0
2eme journée : Dunkerque surprend Montpellier
2eme journée : Dunkerque surprend Montpellier

En clôture de la deuxième journée de D1, Dunkerque a fait subir à Montpellier sa première défaite de la saison (30-26). Résultat qui permet à l'USDK de revenir à hauteur de son adversaire du soir au classement.

Montpellier perd déjà du terrain sur le PSG Handball au classement. Alors que les Parisiens se sont imposés mercredi soir sur le terrain de l’US Ivry (27-33), Montpellier s’est incliné sur le terrain de Dunkerque (30-26), qui se récupère de sa défaite inaugurale à Cesson-Rennes. Dès les premiers instants de la rencontre, les Dunkerquois ont fait la différence, en démarrant avec un 3-0 dans les deux premières minutes du match. Un écart que les joueurs de Patrice Canayer se sont efforcés de réduire, mais sans jamais parvenir à égaliser. Jusqu’à la mi-temps, l’écart a fluctué entre un et quatre buts (16-12, mi-temps).

Dès le retour des vestiaires, les joueurs de l’USDK ont enfoncé le clou et compté cinq buts d’avance après deux minutes. La différence n’était pourtant pas faite, le sursaut d’orgueil des Montpelliérains leur permettant de revenir à un but à un quart d’heure du terme de la rencontre alors que Patrick Cazal s’est fait expulser de son banc. En fin de match, les Dunkerquois n’ont fait que confirmer leur emprise sur la rencontre et s’imposent de quatre buts au final (30-26).

HANDBALL - DIVISION 1 (H) / 2EME JOURNEE
Mercredi 16 septembre 2015
Aix - Toulouse : 30-30
Ivry - PSG Handball : 27-33
Nîmes - Chambéry : 30-27
Saint-Raphaël - Tremblay : 26-21
Chartres - Cesson-Rennes : 23-25
Nantes - Créteil : 40-29

Jeudi 17 septembre 2015
Dunkerque - Montpellier : 30-26

>>> Le classement

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant