2eme étape : Kadri visait la victoire d'étape

le
0
2eme étape : Kadri visait la victoire d'étape
2eme étape : Kadri visait la victoire d'étape
Élu combatif du jour ce dimanche, Blel Kadri a tenté d'aller chercher la victoire d'étape, à Sheffield. Mais l'explication des derniers kilomètres a été fatale au coureur d'AG2R-La Mondiale.

Parti dans la bonne échappée, Blel Kadri a tout tenté ce dimanche. Jusqu'au bout, le coureur d'AG2R-La Mondiale s'est accroché, restant même le dernier rescapé des attaquants du jour. Après l'arrivée, le Français a reconnu qu'il visait la victoire d'étape.

« J'étais content d'être à l'avant sur une étape que nous avions cochée dès le départ. C'est toujours plaisant de répondre présent lorsqu'un objectif est fixé ! J'ai rapidement vu que mes compagnons d'échappée voulaient se battre pour le maillot à pois. J'ai préféré laisser faire car mon objectif était vraiment la victoire d'étape. C'est pour ça que je suis parti seul à 60kms de l'arrivée. Je savais que ça allait être compliqué aussi loin de la ligne mais je devais tenter ma chance. Je décroche le prix de la combativité, je suis à un point du maillot de meilleur grimpeur, c'est bien mais la priorité reste de gagner une étape. C'était l'objectif aujourd'hui et je vais tout faire pour y parvenir d'ici la fin du Tour. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant