25 choses qui vont changer si la France perd contre l'Islande

le
0
25 choses qui vont changer si la France perd contre l'Islande
25 choses qui vont changer si la France perd contre l'Islande

Favorite des bookmakers pour son quart de finale face aux Vikings islandais, la France n'est pas à l'abri de vivre la même désillusion que l'Angleterre. Une telle élimination laisserait inévitablement des traces : voici 25 choses qui vont changer si l'Islande tape les Bleus ce dimanche soir.

- La Bretagne, la Normandie et le Nord-Pas-de-Calais vont réclamer leur annexion par le pays de Galles.

- Iceland va être rebaptisée en Fireland.

- Les touristes islandais vont prolonger leurs vacances en France jusqu'à la finale du 10 juillet. Et on va tout de suite les trouver moins sympas ces barbus dégueulasses.

- Ton collègue de bureau un peu fragile va se rendre compte qu'en fait, son grand-père n'était pas d'origine croate, mais bel et bien islandaise. Même qu'il avait passé son enfance à Svalbarðsstrandarhreppur (oui, cette ville existe réellement, ndlr).

- On va voir au moins un mec agiter le drapeau de l'Algérie en tribunes. Pareil si la France gagne. Pareil si ça va en "prolong'".

- Benoît Costil et Eliaquim Mangala vont enfin pouvoir réserver leurs vacances au soleil, histoire de décompresser un peu.


- Après la défaite, tu vas encore t'enfermer dans les toilettes pour pas chialer devant ta copine. Exactement comme en 2006.

- D'ailleurs, jeudi soir prochain, elle essayera de te vendre une soirée Maison à vendre au lieu de la demi-finale de l'Islande, en t'expliquant que " maintenant qu'il n'y a plus la France, l'Euro c'est trop nul ". Courage, bro.

- Le commentateur islandais va se briser les cordes vocales et perdre son job. Bien fait.

Youtube

- La chaîne de télé islandaise qui diffuse le match va réaliser 110 % de parts de marché. Du jamais vu depuis Bruno Guillon sur Fun Radio.

- Le boss d'Arsenal va dégager Wenger et offrir un contrat en or au duo d'entraîneurs islandais.

- Du coup, Heimir Hallgrimsson va pouvoir arrêter de passer ses après-midi à blanchir des dents et cureter des caries. Oui, parce qu'à cette heure-ci, il est toujours entraîneur ET dentiste.


- Soucieux du moral de son copain Arsène, Christian Jeanpierre va prendre…



























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com