24 Heures du Mans : " Un week-end de rêve " pour Hülkenberg

le
0
24 Heures du Mans : " Un week-end de rêve " pour Hülkenberg
24 Heures du Mans : " Un week-end de rêve " pour Hülkenberg

Suite à la victoire de la Porsche n°19 aux 24 Heures du Mans, l'un des trois pilotes Nico Hülkenberg est revenu sur la bonne course des siens et la suite de sa saison en F1.

Membre de l’équipage de la Porsche n°19 sacrée ce dimanche aux 24 Heures du Mans, Nico Hülkenberg, qui partageait son baquet avec Earl Bamber et Nick Tandy, n’a pas caché sa joie devant les médias. « C’est un week-end de rêve ! On visait une voiture sur le podium et on fait le doublé. Quand la nuit est tombée, la voiture a eu une performance hallucinante. On n’a fait aucune erreur. Et le travail de toute l’équipe, pendant toutes ces dernières semaines est payé en retour. C’est long, cette course et il peut y avoir beaucoup d’imprévus, y compris en piste. Sur le dernier tour, il y avait un peu de pluie et tout le monde était assez nerveux et m’a demandé de ralentir. »

Pilote de l’écurie Force India en F1 cette saison, l’Allemand avait déjà le sourire le week-end dernier après avoir marqué ses premiers points de la saison lors du Grand Prix du Canada. « C’est une bonne semaine avec la huitième place au GP du Canada et ce succès. C’est difficile de réaliser. Et la semaine prochaine, ça recommence en Autriche avec le Grand Prix. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant