22 minutes pour un triste record

le
1
22 minutes pour un triste record
22 minutes pour un triste record

Pour la première fois de l'histoire de l'équipe de France, les Bleus ont enchaîné vendredi soir à Tbilissi face à la Géorgie un cinquième match consécutif sans marquer (0-0). Les hommes de Didier Deschamps touchent le fond, au point de ne plus être qu'à 22 minutes de battre un triste record qui semblait pourtant dormir tranquille avant que Karim Benzema, Patrice Evra et ses partenaires ne le chatouillent.Pendant la saison 1924-25, la France était en effet restée 500 minutes sans marquer. Un exploit tout sauf flatteur dont nos Bleus du moment n'ont jamais été aussi près.

Si les Français restent encore 22 minutes sans trouver le chemin des filets, mardi en Biélorussie, ils battront ce record qu'ils se seraient bien passés d'avoir un jour en ligne de mire. Ce qui ferait de cette équipe de France actuelle la plus désastreuse sur un court laps de temps en termes d'efficacité offensive. Les Bleus d'Henri Michel, restés 406 minutes sans marquer entre le 28 juin 1986 et le 29 avril 1987, peuvent eux dormir tranquille. Depuis vendredi soir, ils ne font plus partie des pires élèves dans le domaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9563923 le dimanche 8 sept 2013 à 08:59

    Aucune âme dans cette équipe, une honte pour ces joueurs millionnaires, plus d'envie, pas de cohésion, pas d'esprit d'équipe. Ils devraient faire un sport individuel.