22 autres idées pour le naming de la Ligue 2

le
0
22 autres idées pour le naming de la Ligue 2
22 autres idées pour le naming de la Ligue 2

C'est officiel, Domino's a racheté le nom de la Ligue 2. Elle s'appellera désormais la Domino's Ligue 2. Simple et efficace du point de vue de l'entreprise américaine spécialisée dans la livraison de pizza. Pourtant, il y avait la place pour d'autres jolis petits noms. Qui sait ? Peut-être que dans quatre ans, à la fin du contrat liant les deux parties...

- La Breizh Cola Ligue 2. Parce que quand tu commençais ta partie de Football Manager il y a quelques années, tu trouvais ça mortel, la "Coca-cola Championship".

- La Ligue 2 pour les Nuls. Parce qu'ils étaient drôles, que ça ferait un super bouquin et que c'est un bon moyen mnémotechnique de se rappeler qu'il faut miser sur les 0-0.

- La R2D2. Parce que Frédéric Thiriez qui démissionne en disant "la L2, je suis ton père", même George Lucas n'y avait pas pensé.

- The Division. Parce que tout le monde rêve de pouvoir jouer en ligne en contrôlant des équipes de Ligue 2 pour sauver la planète.

- France 2. Parce qu'il paraît qu'à France Télé, on veut donner un coup de jeune aux programmes et qu'un Laval - Bourg-Péronnas présenté par Julien Lepers, c'est oui.

- La Ligue 2 Pac. Pour la médiatisation de ce championnat avec ce super slogan : All'eyes on me.

Youtube
- La Division euclidienne. Après un investissement fou de l'éducation nationale pour lutter contre les difficultés des jeunes français en mathématiques.

- La Wiki Ligue 2. En soutien à Julian Assange. C'est moins lucratif, mais c'est toujours mieux de s'associer à une cause juste.

- L'Hypnotika Ligue 2. Quitte à s'associer à un nom de pizza, autant en choisir un adapté.

- L'OMinos Ligue 2. Parce qu'à ce rythme-là, ça va arriver plus vite que prévu. (Marche aussi avec la Margarita Ligue 2.)

- La Liguenac 2. Il faut bien, un jour ou l'autre, enterrer la hache de guerre avec ce petit village d'Ariège.

- La Ligue 3-5-2. Pour rendre hommage au coup tactique de la décennie. À montrer à tous les entraîneurs de notre beau pays.

- La Domino's Arribagé Ligue 2. Parce qu'il va devoir y passer un jour ou l'autre s'il veut se remettre en selle.



- 2 Ligues à Miami. Histoire de vraiment donner envie aux téléspectateurs de ne pas sortir le vendredi soir et de se caler devant leur…





























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant