22/04/08 : Prise de contrôle d'EURYDICE PARTNERS

le
0

2008 : une nouvelle année de forte croissance

Prise de contrôle d’EURYDICE PARTNERS le 22 avril 2008

La croissance à deux chiffres de l’activité constatée au 1er trimestre 2008 par rapport à 2007 et l’acquisition du Cabinet Conseil EURYDICE PARTNERS, spécialisé dans le reclassement, le coaching et le service RH aux entreprises, qui vient d’être réalisée en avril 2008, renforcent le Groupe SYNERGIE dans sa stratégie de développement tant en France qu’à l’International.

EURYDICE PARTNERS est présent dans 6 départements d’Ile-de-France ainsi que dans le Nord, et déploie 50 consultants sur une ingénierie originale de recrutement basée sur la reconnaissance des Qualités Professionnelles (QtP).

SYNERGIE se dote ainsi du label QtP qui fédère, selon un référentiel éthique, une gamme de produits RH construits pour évaluer, gérer et développer les qualités professionnelles dont ont besoin les entreprises.

Fort de cette dynamique, et avec cette acquisition, le Groupe SYNERGIE affirme ainsi sa volonté de devenir un acteur incontournable dans tous les domaines lié à l’emploi et a pour objectif 1,4 milliard d’euro de chiffre d’affaires cette année.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant