20eme journée : Le grand huit de Montpellier

le
0
20eme journée : Le grand huit de Montpellier
20eme journée : Le grand huit de Montpellier
Montpellier a enchaîné une huitième victoire consécutive en championnat ce mercredi soir. En déplacement à Créteil, les Héraultais ont fait le trou en fin de match après avoir fait la course en tête pendant toute la rencontre (30-34). Dans le même temps, Paris a écrasé Sélestat (36-26) et Saint-Raphaël a battu Aix-en-Provence (36-33).

Montpellier continue de faire la course en tête. Ce mercredi soir, le MAHB n’a pas été piégé sur le terrain de Créteil (30-34). Régulier pendant toute la rencontre, les coéquipiers de Mickaël Guigou, meilleur marqueur avec six réalisations, ont accéléré une dernière fois dans les dernières minutes pour s’assurer une victoire tranquille. La huitième de rang.

Paris ne lâche pas

A quelques kilomètres de là, le Paris-SG a fait sa part du travail. Dauphin de Montpellier, le club de la capitale n’a fait qu’une bouchée de Sélestat, premier relégable (36-26). Grâce à ce succès, le PSG reste à trois points du leader et peut encore croire en ses chances de titre. Ce qui n’est sans doute plus le cas de Saint-Raphaël. Bien que vainqueur du derby contre Aix-en-Provence (36-33), une semaine après leur revers à Nîmes, les coéquipiers de Raphaël Caucheteux, homme de cette 20eme journée avec onze buts, comptent toujours dix unités de retard sur le MAHB et devront tenter de conserver cette troisième place que convoite Dunkerque, qui accueillera Toulouse jeudi soir (20h45).

HANDBALL - D1 (H) / 20EME JOURNEE
Mercredi 8 avril 2015
Créteil - Montpellier : 30-34
Saint-Raphaël - Aix-en-Provence : 36-33
Nantes - Nîmes : 31-27
Paris-SG - Sélestat : 36-26
Tremblay-en-France - Istres : 37-29
Chambéry - Cesson : en cours

Jeudi 9 avril 2015
20h45 : Dunkerque - Toulouse

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant