20eme étape : Pinot était " confiant "

le
0
20eme étape : Pinot était " confiant "
20eme étape : Pinot était " confiant "
Donné perdant par tous les observateurs ce samedi matin encore, Thibaut Pinot a sorti un excellent contre-la-montre terminé à la douzième place pour grimper sur le podium final du Tour de France 2014. Un résultat exceptionnel qui vient récompenser le travail réaliser toute l'année par le Français.

« Médaille de bronze, c'est mieux que la médaille en chocolat ! C'est génial ! Le travail paye, j'étais confiant au départ, toute la saison j'ai fait de bons chronos. C'est vrai que ce matin, je n'avais pas de pression. Tout le monde me donnait perdant. Il (Jean-Christophe Péraud) a crevé ? Ca montre qu'il était très fort. Les oreillettes marchaient mais le public criait tellement que je n'entendais pas les écarts. J'ai eu40 kilomètresde frissons avec cette foule. Jean-Christophe Péraud a été très fort tout au long de la saison. En passant la ligne, je n'ai pas su tout de suite que j'étais troisième », a raconté Thibaut Pinot au micro de France 2 à Périgueux.

Passé dans une autre dimension avec ce podium, le Franc-Comtois espère déjà confirmer l'année prochaine, au contact des tous meilleurs, dont la plupart étaient absents du général cette année. « J'espère que l'an prochain, je pourrai confirmer. C'est grand. La Vuelta l'an dernier m'a fait du bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant