2012 : Villepin veut incarner l'alternative

le
0
VIDÉO - Dans ses voeux, diffusés sur Dailymotion, l'ancien locataire de Matignon appelle à une «refondation républicaine, sociale et économique» du pays.

L'ancien premier ministre Dominique de Villepin a réaffirmé jeudi, dans ses voeux pour 2011, sa détermination à représenter une alternative en 2012, appelant à une «refondation républicaine, sociale et économique» du pays.

«Dans la nouvelle année, vous pourrez compter sur moi, comme je sais pouvoir compter sur vous, pour que, dès le printemps 2011, nous soyons en ordre de marche pour préparer l'alternative de 2012», explique à ses partisans le président de République solidaire (RS) dans une vidéo diffusée sur le site de son parti et sur Dailymotion.

«Voilà notre feuille de route: écouter, mobiliser, convaincre toujours plus de Français en vue du grand rendez-vous de 2012», ajoute Dominique de Villepin qui s'exprime en chemise et cravate devant une bibliothèque rappelant les photos officielles de présidents de la Ve République, dont celles du Général De Gaulle ou de Nicolas Sarkozy.

«Après une année 2010 difficile, regardons ensemble vers l'avenir»

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant