2012 : un sondage donne Sarkozy battu par Hollande comme par Aubry

le
0
Le chef de l'Etat serait battu au second tour de l'élection présidentielle par François Hollande qui recueillerait 60% des voix ou par Martine Aubry (58%), mais l'emporterait devant Marine Le Pen.

Nicolas Sarkozy progresse dans les intentions de vote pour 2012, mais il resterait battu au second tour par deux «éléphants» du PS, François Hollande et Martine Aubry, selon un sondage Harris Interactive pour l'hebdomadaire Marianne.

Dans un second tour l'opposant au président de la République, le député de Corrèze recueillerait 60% des voix, et la première secrétaire du PS, 58%. En revanche, Nicolas Sarkozy battrait Marine Le Pen, qui enregistrerait 37% des votes.

Au premier tour, Nicolas Sarkozy arriverait derrière François Hollande ou Martine Aubry, mais devanceraitSégolène Royal si cette dernière était la candidate socialiste.

Dans l'hypothèse d'une candidature Hollande pour le PS, ce dernier recueillerait 27% des voix, soit 5 points de plus qu'en avril, Nicolas Sarkozy 23% (+4), et Marine Le Pen 21% (-2). Les autres candidats auraient moins de 10% des voix: 7% pour Jean-Luc Mélenchon (+2 points) et Jean-Louis Borloo (-1), 6% pour Nicolas Hulot (stable) et Fra

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant