2012 : Hervé Morin a officialisé sa candidature

le
0
Le président du Nouveau Centre a annoncé ce dimanche matin sa candidature à l'élection présidentielle. L'ancien ministre de la Défense est crédité dans les sondages de 0,5 à 1% des intentions de vote. Avec une vidéo BFMTV

Bayrou officiellement candidat, Morin sur le point de l'être, Borloo forfait mais qui doit encore dire qui il soutiendra en 2012 : le centre vit un regain d'activité en cette fin de semaine.

Pour le patron du Nouveau Centre, la présence de son rival du MoDem, jeudi soir sur TF 1, ne doit rien au hasard. François Bayrou aurait anticipé sa déclaration de candidature pour saboter la sienne, qui doit avoir lieu dimanche sous le pont de Normandie. Thèse récusée avec dédain dans l'entourage de Bayrou, où l'on précise que primo, la candidature de Morin est un «non-événement», secundo, le «vrai» candidat centriste ne s'est pas déclaré sur France 2, il s'est contenté de répondre par l'affirmative, mais au futur, à une question sur ses intentions pour 2012. Son entrée en campagne doit toujours avoir lieu dans le cadre d'une réunion publique à Paris ou en banlieue entre le 5 et le 8 décembre.

Jean-Louis Borloo, invité de «Dimanche, 20 h...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant