200m : Le président de la Fédération envoie un message à Agnel

le
0
200m : Le président de la Fédération envoie un message à Agnel
200m : Le président de la Fédération envoie un message à Agnel

Interrogé sur RTL, le président de la Fédération française de natation (FFN), Francis Luyce, a déclaré qu'il était prêt à rencontrer Yannick Agnel et qu'il voulait voir les meilleurs nageurs français à Rio.

Francis Luyce s’est voulu plutôt rassurant ce vendredi au sujet de Yannick Agnel. Interrogé sur l’imbroglio dont a été victime le nageur français aux Championnats de France, le président de la Fédération française de natation a annoncé qu’il était disposé à rencontrer Agnel : « On va laisser les épreuves se terminer. J’aurai beaucoup de bonheur à le rencontrer parce que c’est quelqu’un pour lequel j’ai beaucoup de respect, beaucoup d’admiration. Je ne manquerai pas de faire passer le message que je souhaite faire passer à Agnel pour qu’il soit dans les meilleures conditions possibles et pourquoi pas être médaillable à Rio en 2016. Nous ne contestons pas le fait effectivement qu’Agnel pourrait être un élément essentiel du succès de la natation française à Rio. Croyez-moi, nous ferons tout pour faire en sorte de pouvoir imaginer que les meilleurs nageurs seront bien présents dans les meilleures épreuves. »

Cette semaine, Yannick Agnel avait terminé officiellement troisième dans l’épreuve du 200m à en croire le chrono. Les images montraient pourtant clairement que le Nîmois avait touché en deuxième position derrière Stravius et devant Pothain. Pour rappel, seuls les deux premiers sont susceptibles d’être qualifiés pour les Jeux Olympiques de Rio, sous réserve de faire les minima.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant