200m : La troisième place d'Agnel confirmée

le
0
200m : La troisième place d'Agnel confirmée
200m : La troisième place d'Agnel confirmée

Les organisateurs des championnats de France de natation ont confirmé la troisième place de Yannick Agnel sur 200m. Cette fois, c'est sûr, il ne défendra pas son titre sur la distance lors des Jeux Olympiques de Rio l'été prochain.

L’imbroglio autour du classement final du 200m aura duré plus de trois heures, ce mercredi à Montpellier lors des Championnats de France. Après avoir déposé un recours pour contester son classement alors qu’il semblait avoir touché en deuxième position à l’arrivée du 200m, Yannick Agnel a été confirmé à la troisième place de la course. Il ne défendra donc pas son titre olympique sur la distance à Rio l’été prochain. En plus de ne pas avoir réalisé les minima (1’46’’06), il ne peut plus prétendre à un repêchage puisqu’il ne figure pas parmi les deux premiers, autre condition pour être qualifié.

Le jury d’appel a confirmé et validé le classement du licencié de Mulhouse qui a conclu la course en 1’46’’99. Jérémy Stravius, vainqueur (1’46’’18), et Jordan Pothain (1’46’’81), deuxième, peuvent encore espérés être repêchés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant