200m (H) : Vicaut « n'avait plus de jus en finale »

le
0

Après avoir brillé sur le 100m, Jimmy Vicaut a remporté de haute lutte le 200m ce dimanche mais il concède que doubler dans les championnats de France n’a pas été chose simple.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/u3853u']

Après le 100m samedi, Jimmy Vicaut s’est adjugé le 200m des championnats de France ce dimanche à Angers. Un doublé qui n’est pas sans conséquences pour le sprinteur sociétaire du club de Montreuil. « Sincèrement, je n’avais plus de jus en finale, a assuré ce dernier au site officiel de la Fédération Française d’athlétisme après la course. J’étais cuit ! J’aurais voulu faire mieux mais ça a été un peu dur. J’ai fait un très bon virage. Les cent vingt premiers mètres ont été très satisfaisants. Mais ensuite, j’ai eu un coup de mou. Je vais maintenant prendre deux jours de repos et me remobiliser pour les championnats d’Europe. C’est mon premier doublé aux France Elite, il n’y a rien à dire ! »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant