200m (H) : Lemaitre " a déroulé "

le
0
200m (H) : Lemaitre " a déroulé "
200m (H) : Lemaitre " a déroulé "
Un peu émoussé par la finale du 100m disputée mercredi, Christophe Lemaitre est reparti à l'assaut ce jeudi à Zurich. Le protégé de Pierre Carraz, engagé sur 200m, s'est qualifié pour les demies. Déçu par l'argent décroché sur ligne droite, il vise, malgré la fatigue, l'or sur demi-tour de piste.

« Le réveil ce matin, c'était dur avouait Christophe Lemaitre, interrogé par la FFA. J'ai fait ce qu'il fallait, en contrôlant en 20''43. J'ai accéléré en début de ligne droite puis j'ai déroulé. Ça prouve que je suis en forme pour le 200 m. Je vais essayer de récupérer un peu cet après-midi, avec une petite sieste. Si je ne repars pas avec de l'or sur ce championnat, j'aurai vraiment les boules. Je ne me laisserai pas faire. »

Autre Français qualifié pour les demie du 200m, Ben Bassaw, 3eme et dernier qualifié directement pour le 2eme tour. « Je ne suis pas trop satisfait du chrono. Mais le principal, c'est d'être en demi-finales. Je n'avais pas trop l'habitude de courir à l'aveugle mais ça s'est bien passé. Ce matin, j'ai donné tout ce que j'avais vu que j'étais un peu limite. Je vais avoir le temps de récupérer pour ce soir. Il faudra faire le nécessaire pour entrer dans le top 8. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant