2.500 maisons isolées pour 1 euro

le
0
http://www.pacte-energie-solidarite.com/ All Rights Reserved
http://www.pacte-energie-solidarite.com/ All Rights Reserved

(Relaxnews) - Faire isoler votre maison pour 1 euro, c'est ce que propose le Pacte Energie Solidarité de CertiNergy, spécialiste des services énergétiques liés aux Certificats d'économies d'énergie (CEE). 

Validé par le ministère de l'Ecologie, ce Pacte permet de réaliser l'isolation des combles perdus d'une maison à un prix défiant toute concurrence : 1 euro seulement. Ce programme est financé par les fournisseurs d'énergie et de carburant par le biais des CEE.

Il s'adresse aux ménages modestes qui peuvent ainsi réduire de manière efficace et économique leur facture d'énergie. Une solution appréciable dans une conjoncture difficile et de baisse du pouvoir d'achat.

Isoler ses combles constitue la première source d'économies d'énergie dans la maison et grâce à de tels travaux, réalisés en quelques heures à peine, l'occupant constate une réduction de 25 à 30% de sa facture énergétique (source Ademe) ou un gain de confort de 3 à 4° C.

Ce pacte Energie Solidarité a déjà permis d'isoler 1.000 maisons l'an dernier. Fort de ce succès, Certinergy compte aider 2.500 propriétaires cette année.

Pour plus d'information, quelle que soit la région dans laquelle vous vivez, rendez-vous sur le site : www.pacte-energie-solidarite.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant