1er tour : Raonic absent contre les Bleus ?

le
0
1er tour : Raonic absent contre les Bleus ?
1er tour : Raonic absent contre les Bleus ?

Blessé, Milos Raonic n'a pas vu les courts depuis sa défaite contre Andy Murray en demi-finales de l'Open d'Australie. Forfait cette semaine à Acapulco, le Canadien pourrait ne pas être remis pour la Coupe Davis (4-6 mars face à la France).

La France effectue-t-elle en ce moment même un grand pas vers le deuxième tour de la Coupe Davis ? Le numéro un canadien Milos Raonic (25 ans, 13eme mondial) pourrait en effet ne pas être du voyage en Guadeloupe pour y défier les Bleus de Yannick Noah. Absent des courts depuis plusieurs semaines, le récent demi-finaliste de l’Open d’Australie est forfait cette semaine pour le tournoi d’Acapulco en raison d’une blessure aux adducteurs et pourrait ne pas être remis pour le duel franco-canadien.

S’il venait à manquer le premier tour de la Coupe Davis, Milos Raonic manquerait évidemment beaucoup au Canada qui fonde l’essentiel de ses espoirs sur l’élève de Piatti et Moya, les autres meilleurs représentants de la feuille d’érable au classement ATP étant Vasek Pospisil (42eme), Frank Dancevic (252eme) et Philip Bester (277eme)... Cette nouvelle pourrait faire le bonheur des Français qui se présenteraient le 4 mars prochain avec le statut de grandissimes favoris. En l’absence du leader canadien, les dés pourraient être jetés d’avance pour les Tricolores. Et pour les Canadiens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant