18eme journée : Montpellier tranquille à Ivry

le
0
18eme journée : Montpellier tranquille à Ivry
18eme journée : Montpellier tranquille à Ivry

Quelques jours après sa victoire en Coupe de la Ligue, Montpellier a surfé sur la vague et pris le meilleur sur Ivry (25-30). Dans le même temps, Créteil a dominé Cesson-Rennes (29-36) alors que les deux relégables se sont une nouvelle fois inclinés.

Après la défaite surprise de Saint-Raphaël face à Toulouse, Montpellier n’a pas ressenti le contrecoup de sa victoire dimanche en Coupe de la Ligue et a pris le meilleur sur Ivry (25-30). Un résultat qui permet au MHB de conforter sa place dans le groupe de tête de la D1, mais aussi de revenir à quatre points du SRVHB dans la course à la deuxième place, loin derrière le PSG Handball. Toujours en haut de tableau, Créteil s’est largement imposé sur le terrain de Cesson-Rennes (29-36) et recolle très provisoirement à Chambéry et Dunkerque, qui jouent en soirée.

Les relégables au plus mal

Les deux derniers matchs du début de soirée n’ont pas souri aux relégables. Englués dans la zone rouge, Chartres et Tremblay se sont une nouvelle fois inclinés. Alors que les Franciliens ont été battus de trois buts, seulement, par Nîmes (33-30), les joueurs de Chartres ont une nouvelle fois pris le bouillon, cette fois face à Aix (20-28). Avec respectivement six et huit points de retard sur le premier non relégable, la situation des deux clubs reste difficile, voire impossible.

HANDBALL - DIVISION 1 (H) / 18EME JOURNEE
Mercredi 16 mars 2016
Saint-Raphaël - Toulouse : 28-29
Cesson-Rennes - Créteil : 29-36
Nîmes - Tremblay : 33-30
Ivry - Montpellier : 25-30
Chartres - Aix : 20-28
20h30 : Nantes - Chambéry
20h45 : Dunkerque - PSG Handball

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant