1855 organise chez CHRISTIE’S pour le CERCLE DES ETATS-MAJORS et François-Henri Pinault une signature du livre « Les Mythes de Bordeaux »

le
0

Communiqué de presse - Paris, 12 juillet 2007

François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR, invité d’honneur du Cercle des Etats-Majors

Alliant convivialité, affaires et réflexions sur les grands thèmes du Management, le Cercle des Etats Majors a reçu le 3 juillet dernier comme invité d’honneur François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR, l'un des leaders européens de la distribution spécialisée et le troisième acteur mondial du luxe.

Interrogé par Philippe Mudry, Directeur des rédactions de L’AGEFI, François-Henri Pinault a longuement décrit le positionnement stratégique du groupe PPR, et les perspectives de développement de chacun des deux pôles d’activité : les marques de luxe, et la distribution grand public.

1855 organise chez CHRISTIE’S une signature du livre « Les Mythes de Bordeaux »

Partenaire du Cercle des Etats Majorsdepuis de nombreuses années, 1855 a organisé pour François-Henri Pinault et les invités une signature du livre « Les Mythes de Bordeaux » aux Editions 1855, consacré aux neufs plus grands châteaux de Bordeaux, élevés au rang de mythe par les amateurs de vins.

Les photographies tirées du livre sont de Jean-Luc Chapin, photographe membre de l’agence VU’.

La signature du livre était accompagnée d’une dégustation de grands vins (Lagrange 1997, Pichon Comtesse 2001, ...) et s’est terminée par Les Forts de Latour 1996, le second vin de Château Latour.

Le Cercle des Etats Majors, le cénacle des acteurs du monde économique et financier

En prolongement de son guide, l’AGEFI a créé en 2000 le « Cercle des Etats Majors », le cénacle des acteurs du monde économique et financier.

Quatre fois par an, à l’occasion d’une soirée privée en avant-première d’une vente de prestige, les membres des états-majors des grands groupes français se réunissent dans le cadre luxueux de Christie’s à Paris.

BARCLAYS BANK France, DELOITTE, ERIC SALMON & PARTNERS, NYSE EURONEXT et 1855 sont les partenaires du Cercle des Etats-Majors.

L’objectif de 1855 est de bâtir la première marque mondiale de la distribution haut de gamme de vins, d’être dans ce domaine ce qu’Hermès est à la mode, la bagagerie, les accessoires. Avec plus de 15 000 références de vins, 1855 propose le plus grand choix de vins au monde aux clients particuliers haut de gamme.

Contacts Presse

Lucie Delaruelle Hélène Laroche, Amirouche Laidi

Chargée de Communication Rumeur Publique

Tél. : +33 (0) 1 42 61 06 55 Tél. : +33 (0)1 55 74 52 15

ldelaruelle@1855.com helene@rumeurpublique.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant