17eme journée : Le Stade Français devra se passer de Lakafia, Van der Merwe et Dupuy

le
0

En mauvaise posture en championnat (11e avec 26 points), le Stade Français ne pourra pas compter sur Raphaël Lakafia, Heinke Van der Merwe et Julien Dupuy qui seront absents à Pau.

Les problèmes ne s'arrangent pas pour le Stade Français. Loin des premières places en Top 14, les champions en titre vont devoir se passer des services de plusieurs cadres pendant les prochaines semaines. Revenu après un accident de scooter, Raphaël Lakafia est de nouveau blessé. Le troisième ligne souffre d'un acromio-claviculaire. Il sera absent pendant un mois.

Et ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle.  Heinke Van der Merwe, le pilier sud-africain, va subir une opération du genou et manquera les cinq prochaines semaines de compétition. Dernier forfait pour le déplacement à Peau : celui de Julien Dupuy. Touché au niveau du plancher orbital contre Grenoble, le demi de mêlée du club parisien sera absent ce week-end, mais devrait être disponible la semaine prochaine. Alexandre Flanquart et Sergio Parisse, les deux internationaux, sont incertains. Gonzalo Quesada n'a pas fini de se faire du souci.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant