17 valeurs moyennes recommandées à l'achat

le , mis à jour le
5
CGG, NextradioTV, Genfit : quelques unes des valeurs sélectionnées par CM-CIC Securities. (© CGG, RMC Découverte, DR)
CGG, NextradioTV, Genfit : quelques unes des valeurs sélectionnées par CM-CIC Securities. (© CGG, RMC Découverte, DR)

L’équipe de recherche de CM-CIC Securities a publié le stock guide des recommandations sur les valeurs petites et moyennes de son réseau ESN (European Securities Network), composé de neuf courtiers dont chacun représente un pays européen. Parmi les sociétés françaises suivies par CM-CIC Securities, le courtier recommande dix-sept actions à l’achat.

Akka Technologies est recommandé avec une « valeur intrinsèque » estimée à 34,50 euros. Le spécialiste de la R&D externalisée devrait améliorer sa rentabilité opérationnelle en 2015 et en 2016, grâce à son développement à l’international.  

Albioma est conseillé à l’achat avec un objectif de cours à 23 euros. Le courtier vante la qualité du business model du producteur de bio-énergie, qui donne une excellente visibilité sur la génération de cash flow grâce à des contrats de long terme avec EDF. 

Bourbon est conseillé en visant un cours de 25 euros. Les ventes d’actifs et les opérations de leaseback réalisées par la société de services à l’industrie offshore devraient sensiblement améliorer la rentabilité des capitaux investis et mieux valoriser sa flotte.

CGG est recommandé avec un objectif de cours à 10 euros. Dans un environnement difficile, le groupe de sismique a accéléré son programme de réudction de sa

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • t_n_t le dimanche 14 juin 2015 à 11:25

    les conseils ne sont jamais gratuits !

  • Segogole le dimanche 14 juin 2015 à 10:27

    Il manque ALDR qui file sur 10 voir 20€. ;)

  • chomar le dimanche 14 juin 2015 à 09:00

    Se méfier ,come la de la peste des recommandations?

  • Berg690 le samedi 13 juin 2015 à 10:12

    Ou comment refiler la patate chaude.

  • guerber3 le samedi 13 juin 2015 à 08:56

    Le CAC n' a rien à faire avec la Grèce, il est trop haut, même en fausse monnaie-Draghi. Ceux qui donnent des conseils d' achat ont sans doute perdu de vue l' honnêteté intellectuelle...!