1500m (H) : Mekhissi tient sa revanche

le
1
1500m (H) : Mekhissi tient sa revanche
1500m (H) : Mekhissi tient sa revanche
Mahiedine Mekhissi s'est qualifié ce vendredi pour la finale du 1 500m comptant pour les Championnats d'Europe de Zurich.

Disqualifié sur 3 000m steeple jeudi pour avoir ôté son maillot avant de passer la ligne d'arrivée, Mahiedine Mekhissi a pris sa revanche sur 1 500m. Engagé dans la première série, le Rémois « qui a couru au mental », se classe 4eme au terme d'une fin de course exceptionnelle et enlève sa qualification pour la finale qui aura lieu dimanche.

« Je voulais prouver que j'étais un grand champion a expliqué Mahiedine Mekhissi au micro de France Télévision. Ce n'était pas facile de courir, je n'ai pas dormi de la nuit. Mais la seule façon de me rattraper, c'était de courir aujourd'hui. Je voulais montrer à tout le monde que je suis un grand champion. Je ne sais pas comment j'ai fait. Je me suis arraché sur les 200 derniers mètres, j'ai repensé à tous les moments difficiles. Hier, je n'ai pas fait exprès sinon jamais je ne l'aurais fait croyez-moi. Maintenant, il faut que je récupère et que je me re-concentre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6984982 le vendredi 15 aout 2014 à 14:28

    Bravo Mahiedine ! Demain ce sera toi le champion !