13eme journée : Bourges en quarts, ça se complique pour Montpellier Lattes

le
0
13eme journée : Bourges en quarts, ça se complique pour Montpellier Lattes
13eme journée : Bourges en quarts, ça se complique pour Montpellier Lattes
Grâce à sa victoire, mercredi, face à Torun (88-63), Bourges est qualifié pour les quarts de finale de l'Euroligue féminine de basket. Les joueuses de Montpellier Lattes, battues par Cracovie (70-76), voient quant à elles s'éloigner dangereusement la quatrième place du groupe A, synonyme de qualification.

Victorieuses sur le parquet de Torun (88-63), les joueuses de Bourges se sont assurées de terminer parmi les quatre premières du groupe B d'Euroligue. Et donc d'accéder aux quarts de finale de la compétition. Mercredi, le Tango a pu compter sur Héléna Ciak (12 points et 9 rebonds) et Marianna Tolo (18 points et 5 rebonds) pour poursuivre leur belle aventure européenne.

Qualification en revanche plus que compromise du côté de Montpellier Lattes. Le BLMA, qui devait impérativement s'imposer, mercredi à Cracovie, pour espérer terminer dans le Top 4 du groupe A, s'est incliné 70 à 76. La prochaine journée sera déterminante pour les Héraultaises, bien que les espoirs de quart de finale ne soient désormais plus qu'infimes.

EUROLIGUE (F) / 13EME JOURNEE
Mercredi 11 février 2015 
Groupe A
Ekaterinbourg - Kosice
USK Prague - Dynamo Kursk
Wisla Cracovie - Montpellier Lattes

Groupe B
Kayserispor - Orenburg
Energa Torun - Bourges
Fenerbahce Ulker Istanbul - Famila Schio
Salamanque - Kralovo Brno

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant