13 morts dans un incendie à Rouen

le
1
Au moins 13 morts et 6 blessés dans l'incendie d'un bar à Rouen.
Au moins 13 morts et 6 blessés dans l'incendie d'un bar à Rouen.

Le feu s'est déclaré aux alentours de minuit dans un bar très fréquenté du centre ville de Rouen en Seine-Maritime. Selon le ministère de l'Intérieur, le premier bilan encore provisoire fait état de 13 morts et de 6 blessés dont un enfant de 10 ans et un adulte en état d'urgence absolue. Le Cuba libre situé rue Jacques Cartier sur la rive gauche de la la ville est très fréquenté par la jeunesse locale. Arrivés sur place vers 00h20, les pompiers ont rapidement maîtrisé un sinistre qui s'était déclaré au sous-sol de l'établissement qui avait été privatisé pour une fête d'anniversaire. Une cinquantaine d'hommes ont été mobilisés.

Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur a annoncé qu'une "enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes de l'incendie." L'origine accidentelle est pour le moment privilégiée. Une cellule médico-psychologique a été ouverte à l'hôpital Charles Nicolle de Rouen. Les blessés ont ete pris en charge par le SAMU.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 il y a 4 mois

    Responsabilité du propriétaire des lieux pour l'installation non déclarée de produit inflammable : ou du service de sécurité chargé de visiter et de contrôler la sécurité des locaux recevant du public.