12eme journée : Montpellier tombe à Créteil

le
0
12eme journée : Montpellier tombe à Créteil
12eme journée : Montpellier tombe à Créteil

Montpellier a concédé sa quatrième défaite de la saison de D1 masculine en s'inclinant sur le parquet de Créteil (27-24). Vainqueur de Nantes, Nîmes se retrouve à la cinquième quand Toulouse bat Tremblay et prend plus de marge sur la zone de relégation.

Montpellier peut voir le PSG Handball s’envoler au classement. Montpellier a, en effet, signé sa quatrième défaite en douze journées cette saison en s’inclinant sur le terrain de Créteil mercredi soir (27-24). Un match que les joueurs de Patrice Canayer avaient bien entamé, faisant la course en tête durant tout le premier quart d’heure avant le retour tonitruant des Cristoliens, qui ont ensuite mené toute la rencontre pour s’imposer logiquement. En plus de voir le PSG s’imposer, Montpellier pourrait perdre jeudi sa deuxième place en cas de bon résultat de Saint-Raphaël face à Chambéry. De son côté, Créteil remonte à la quatrième place du classement.

Les Cristoliens devancent désormais Nîmes, qui a pris le meilleur sur Nantes (29-26), les Nantais pointent à la huitième place entre Chambéry et Aix, qui a dominé sans grande difficulté le promu Chartres, toujours sans victoire après douze journées. Dans le dernier match de cette première partie de journée, Toulouse a dominé Tremblay (33-29) et prend un matelas de six points sur la zone de relégation.

HANDBALL - DIVISION 1 (H) / 12EME JOURNEE
Mercredi 2 décembre 2015
Aix - Chartres : 37-24
Créteil - Montpellier : 27-24
Toulouse - Tremblay : 33-29
Nîmes - Nantes : 29-26
20h45 : Ivry - Dunkerque
20h45 : PSG Handball - Cesson-Rennes

Jeudi 3 décembre 2015
20h45 : Saint-Raphaël - Chambéry

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant