123Venture participe au financement de Courchevel Plazza, en partenariat avec Patrick Remme et ses équipes

le
0

123Venture a investi 2,5 M¤ dans le projet de construction de 4 grands chalets haut de gamme à Courchevel Moriond (1650).

123Venture participe au financement de Courchevel Plazza, en partenariat avec Patrick Remme et ses équipes Courchevel Plazza est un projet de promotion immobilière au c½ur du grand domaine skiable « Les Trois Vallées » (Courchevel, Méribel, Val Thorens), devant représenter plus de 45M¤ de chiffre d'affaires.

Les travaux seront réalisés en 3 phases :
- La première phase comprenant une résidence de tourisme (20 appartements) ou un hôtel (48 chambres) et un immeuble de 11 appartements
- Une deuxième phase comprenant un immeuble de 20 appartements
- Une troisième phase comprenant un immeuble de 28 appartements

L'ensemble immobilier développera une surface de 6.200m². Le projet a reçu tous les accords nécessaires et les travaux ont débuté fin 2013.

"Le projet bénéficie d'une localisation stratégique à Courchevel Moriond, validée par un bon rythme de commercialisation, véritable test de marché. Il profite également du phasage en tranches qui permettra de diminuer le besoin de fonds propres nécessaires à l'opération et d'améliorer ainsi le rendement", précise Julien Haumont, Directeur d'Investissement Immobilier d'123Venture.

"Le projet de Courchevel Plazza est ambitieux et la commercialisation se déroule parfaitement. Après quelques semaines de vente, la majorité des lots sont déjà vendus sur la première tranche", souligne Patrick Remme, Président de Courchevel Plazza.

"Nous sommes très heureux d'apporter notre aide à Patrick Remme qui a construit, en 15 ans, plus de 35.000 m² de chalets et appartements de qualité en montagne. Cela marque également notre soutien au développement de l'activité des trois vallées après plusieurs investissements hôteliers à Courchevel et Val Thorens", détaille Eric Philippon, Directeur Général Délégué d'123Venture.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant