110m haire (H) : Pascal Martinot-Lagarde en finale, pas Thomas

le
0
110m haire (H) : Pascal Martinot-Lagarde en finale, pas Thomas
110m haire (H) : Pascal Martinot-Lagarde en finale, pas Thomas
Pascal Matinot-Lagarde, vainqueur de sa série en demi-finale du 110m haies des Championnats d'Europe à Zurich, jeudi, s'est qualifié pour la finale. Tout comme Dimitri Bascou, 3eme de cette même série. En revanche, Thomas Martinot-Lagarde est éliminé.

L'un est en finale, pas l'autre. Les frères Martinot-Lagarde ne seront pas ensemble en finale du 110m haies des Championnats d'Europe de Zurich, jeudi. Seulement cinquième de sa série, Thomas Martinot-Lagarde, qui a couru en 13''50, n'a pas réalisé un temps suffisant pour aller plus loin. PML, en revanche, a remporté sa série et sera donc bien au rendez-vous. « On a des rêves, il y en a un qui tombe. Je dois le venger à ma façon maintenant », a confié Pascal Martinot-Lagarde au micro de France 2 après sa course.

Il ne sera malgré tout pas le seul représentant tricolore en finale. Troisième de sa série, Dimitri Bascou l'accompagnera sur la ligne de départ. « J'ai réalisé mon objectif, a expliqué ce dernier sur France 2. Je suis satisfait, il y en a encore beaucoup sous les jambes. Il y a encore pas mal de choses à améliorer pour la finale. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant