110m haies : Pas de Mondiaux pour Belocian

le
0
110m haies : Pas de Mondiaux pour Belocian
110m haies : Pas de Mondiaux pour Belocian

Pas complètement remis de sa blessure à une cuisse, Wilhem Belocian ne participera pas aux Mondiaux d'athlétisme à Pékin (22 au 30 août). Le jeune hurdler français a préféré déclarer forfait.

Wilhem Belocian (20 ans) ne sera pas des Championnats du monde d'athlétisme, à Pékin du 22 au 30 août prochain. Le jeune hurdler français, blessé à une cuisse en juillet dernier, ressent toujours une gêne et a préféré déclarer forfait pour les Mondiaux. Une décision prise en accord avec la DTN que Belocian a annoncée vendredi. Non sans une grande amertume.

" C'est rageant, reconnaît le Guadeloupéen dans un communiqué officiel. Ça fait longtemps que je me prépare pour cette compétition et j'avais hâte d'entrer en piste. Malheureusement, la vie d'athlète de haut niveau est comme ça. La blessure fait partie des règles du jeu. Maintenant, je vais rentrer en Guadeloupe et rapidement commencer à m'entraîner pour Rio. Mais j'aurai une pensée pour l'équipe de France que j'encouragerai évidemment pendant les Monde de Pékin. "

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant