110m haies (H) : Bascou disqualifié, PML en bronze !

le
1
110m haies (H) : Bascou disqualifié, PML en bronze !
110m haies (H) : Bascou disqualifié, PML en bronze !
Après Mahiedine Mekhissi lors du 3000m steeple, Dimitri Bascou a été disqualifié lors de l'épreuve du 110m haies des Championnats d'Europe de Zurich, jeudi soir. C'est donc Pascal Martinot-Lagarde qui hérite de sa troisième place sur le podium.

La soirée de jeudi est décidément mouvementée lors des Championnats d'Europe de Zurich. Après la disqualification de Mahiedine Mekhissi-Benabbad en 3000m steeple, Dimitri Bascou, 3eme de l'épreuve de 110m haies a connu le même sort pour avoir posé le pied dans un autre couloir que le sien. C'est donc Pascal Martinot-Lagarde, initialement 4eme, qui hérite de la médaille de bronze.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gerardsb le vendredi 15 aout 2014 à 08:40

    Tiens tiens ici on n'en fait pas un fromage... pour deux pas dans le couloir du voisin, juste à la fin... a-t-il gêné quelqu'un ? visiblement non et pourtant ! Qui a déposé réclamation ?On va donc récompensé quelqu'un qui visiblement n'était pas dans le coup...Ha oui mais Bascou n'est pas Mekhissi. Kowal se disait hésitant à monter sur le podium à la place de Mehhissi. Martinot-Lagarde n’hésitera pas une seule seconde à monter sur le podium à la place de son copain Bascou