110 M¤ d'acquisitions en commerces pour BNP Paribas REIM France

le
0

La SCPI Pierre Sélection et l'OPCI spécialisé en commerces SPF2 ont investi près de 110 M€ dans « des actifs de qualité́ situés dans les villes et zones les plus dynamiques d’Ile-de-France et de Province».

Depuis le début de l’année 2013, le montant des investissements de BNP Paribas REIM France en commerces s’élève à près de 110 millions d’euros pour le compte de la SCPI Pierre Sélection et l’OPCI SPF2 (Shopping Property Fund 2).

Ces investissements ont concerné notamment une enseigne Casino de 1300 m2 située dans le centre-ville de Bordeaux, et un ensemble d’enseignes de proximité́ comprenant le Monoprix au cœur de la ZAC des Bruyères à Bois-Colombes (92). Lancé en janvier 2013, l'OPCI SPF2 dont l'objectif est d’investir dans toutes les classes d’actifs relatives au commerce a réalisé ses premières acquisitions avec un retail park composé de 9 unités commerciales à Annecy Seynod et une galerie commerciale à Auxerre.

Jacqueline Faisant, Présidente du Directoire de BNP Paribas REIM France insiste sur la résilience du commerce et «l'intérêt des investisseurs pour un secteur dynamique à forte capacité́ d’adaptation ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant