11 titres du groupe De La Soul à télécharger gratuitement

le
0
Posdnuos et Dave, du groupe De La Soul AFP/NICOLAS ASFOURI
Posdnuos et Dave, du groupe De La Soul AFP/NICOLAS ASFOURI

(Relaxnews) - De La Soul a mis en ligne via la plateforme de partage légale Bittorrent Bundles une mixtape inédite, "Smell The Da.I.S.Y.", regroupant 11 titres et rendant hommage au producteur James D. Yancy, décédé en 2006. Elle est à télécharger gratuitement, agrémentée de quelques bonus (vidéo et fonds d'écran).

James D. Yancy, aussi connu sous les noms de J Dilla ou Jay Dee, est un artiste et producteur américain décédé en 2006 à l'âge de 32 ans. Il avait notamment collaboré avec De La Soul, mais aussi Busta Rhymes, A Tribe Called Quest, Erykah Badu et Janet Jackson.

"Smell The Da.I.S.Y. (Da Inner Soul of Yancy)" rassemble en fait des paroles du groupe sur de vieilles productions signées J Dilla. L'ensemble du paquet à télécharger comprend les 11 titres de la mixtape ainsi que le documentaire "Still Shinning" et deux fonds d'écran. Il est mis à disposition des internautes gratuitement, mais il est aussi possible de faire un don à la fondation J Dilla, mise en place par sa mère et destinée à promouvoir la musique dans l'éducation des enfants.

De La Soul avait déjà créé l'événement en février dernier en mettant à disposition gratuitement l'ensemble de sa discographie l'espace de 24h afin de célébrer les 25 ans de son album "3 Feet High and Rising".

De nombreux artistes confirmés, tels que Madonna ou Lady Gaga, ont déjà mis du contenu gratuit à destination des internautes via Bittorrent Bundles.

Télécharger "Smell The Da.I.S.Y. (Da Inner Soul of Yancy)" : bundles.bittorrent.com

Découvrir le documentaire "Still Shinning" sur J. Dilla : youtu.be/2jhxIY3WNw0

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant