10eme étape : Machado hors-délai mais repêché

le
0
10eme étape : Machado hors-délai mais repêché
10eme étape : Machado hors-délai mais repêché
Arrivé hors-délai à La Planche des Belles Filles à l'issue d'une journée de souffrances, le Portugais Tiago Machado (NetApp-Endura) a été repêché par le jury des commissaires.

Troisième du général lundi matin au départ de Mulhouse, Tiago Machado (28 ans) a vécu un véritable cauchemar sur la route de cette 10eme étape du Tour de France. Victime d'une chute, le coureur portugais a traîné sa misère devant la voiture-balai une bonne partie de la journée. Son abandon a même été annoncé avant d'être démenti par Radio Tour.

A l'arrivée à La Planche des Belles Filles, l'ancien coureur de la RadioShack, qui dispute son premier Tour de France après avoir, notamment, pris la 19eme place du Giro en 2011, est arrivé hors-délai. Mais le jury des commissaires a décidé de récompenser son courage en le repêchant. S'il a suffisamment récupéré de ses éventuelles blessures et de son calvaire, le coureur de Vila Nova de Famalicão sera donc bien au départ de la 11eme étape mercredi après une journée de repos bien méritée. Lundi soir, il est 47eme au général, à 44'12'' de Nibali.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant