100m papillon (finale) : Metella encore un peu juste

le
0
100m papillon (finale) : Metella encore un peu juste
100m papillon (finale) : Metella encore un peu juste

Mehdy Metella n'a terminé que cinquième de la finale du 100m paillon des Mondiaux de natation de Kazan, ce samedi en Russie. Mais le Français se consolera avec un nouveau record de France battu en deux jours (51''24).

Metella n’a en revanche rien pu faire face aux meilleurs, et en premier lieu le Sud-Africain Chad Le Clos, sacré champion du monde (50’’56) devant le Hongrois Laszlo Cseh (50’’87) et le nageur de Singapour, Joseph Isaac Schooling (50’’96).

NATATION / CHAMPIONNATS DU MONDE (H)
Finale du 100m papillon – Samedi 8 août 2015
1- Chad Le Clos (AFS) en 50’’56
2- Laszlo Cseh (HON) 50’’87
3- Joseph Issac Schooling (SIN) 50’’96
4- Tom Schields (USA) 51’’06
5- Mehdy Metella (FRA) 51’’24

Réaction de Mehdy Metella (au micro de France 2) : « Le but c’était d’arriver en final et après c’était d’avoir une belle technique, j’ai réussi, je bats encore mon record de France. Aujourd’hui, il y avait plus fort que moi. C’est encore du travail et du travail, on travaille. Ce qui me sépare des meilleurs ? Le but c’était d’accélérer dans les derniers 25 mètres attendre qu’ils faiblissent un peu et attaquer, mais bon c’était un peu dur, car Czerniak commence à bambouter (sic, quand on commence à avoir très mal) dans les derniers 25 mètres et je ne vois pas les autres. J’ai essayé de les rattraper mais bon. On croise les doigts pour le relais, rendez-vous demain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant