100m haies : Pearson se blesse gravement au poignet gauche

le
0
100m haies : Pearson se blesse gravement au poignet gauche
100m haies : Pearson se blesse gravement au poignet gauche

Victime d'une chute jeudi soir lors du 100m haies du meeting Diamond League de Rome (Italie), la championne olympique 2012 souffre de multiples fractures au niveau du poignet gauche. La suite de sa saison estivale est très compromise.

Terribles images que celles de Sally Pearson (28 ans) hurlant sa douleur en se tenant le poignet gauche jeudi soir après une chute à mi-course lors du 100m haies du meeting de Rome. Tombé sur son bras gauche, la championne olympique australienne a subi « une dislocation et une fracture complexe à la fois du cubitus et du radius de son bras gauche », selon ce qu’a indiqué la Fédération australienne.

Forfait pour les Mondiaux ?

La native de Sydney va se faire très vite opérer dans la capitale transalpine avant de, vraisemblablement, rentrer en Australie pour entamer sa convalescence. « Il est cependant trop tôt pour dire quel impact aura cette blessure sur la suite de sa saison et ses espoirs de concourir pour l'Australie aux Championnats du monde 2015 en août à Pékin », a tenu à précisé Athletics Australia.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant