100m brasse (H/séries) : Perez d'Ortona n'ira pas plus loin

le
0
100m brasse (H/séries) : Perez d'Ortona n'ira pas plus loin
100m brasse (H/séries) : Perez d'Ortona n'ira pas plus loin

Sixième de sa série avec un temps de 1'00''80, dimanche matin à Kazan (Russie) lors des Mondiaux de natation, Giacomo Perez d'Ortona ne participera pas aux demi-finales du 100m brasse. Le chrono du Français, 24eme temps des séries, est insuffisant pour se qualifier.

Une immense déception pour le médaillé de bronze en petit bassin, l’an dernier à Doha, très abattu après son élimination.

NATATION – CHAMPIONNATS DU MONDE
100m brasse (séries/H) – Dimanche 2 août 2015
1- Cameron Van der Burgh 58’’59
2- Nic Fink (USA) 1’00’’05
3- Caba Siladi (SER) 1’00’’35

6- Perez d’Ortona (FRA) 1’00’’80

Réaction de Giacomo Perez d’Ortona (au micro de Canal Plus Sport)
« C’est un peu juste. Je ne fais pas ma course, je fais en fonction des gens qu’il y a à côté. Du coup, quand j’ai fini devant le Japonais, je me suis dit de ne pas m’affoler, et du coup, je suis sur un faux-rythme. Et, même si je pars tranquille, le retour était un peu compliqué sur la fin. C’est frustrant, car j’en avais encore sous le pied à l’arrivée. Mais il aurait fallu que je m’y prenne autrement. C’est une grosse déception, mon objectif était de descendre sous la minute, et je n’ai pas eu la chance de pouvoir m’exprimer. On va essayer de passer sur 50 et de rester dans la compétition jusqu’au bout. Il y a aussi le titre à défendre sur le relais 4 nages dimanche prochain. On va essayer de rester dans la compétition. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant