1000mercis: le résultat net progresse de 31%.

le
0

(CercleFinance.com) - 1000mercis a généré un chiffre d'affaires consolidé de 27,9 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice, en hausse de 8% en rythme annuel.

La division 'Marketing interactif', qui contribue à hauteur de 40% aux revenus globaux, a notamment été portée par les bonnes performances commerciales de l'offre Data Management Platform (DMP). Le pôle 'Marketing Mobile' (32% du chiffre d'affaires) a, lui, tiré parti de la bonne orientation des activités de développement d'applications.

Enfin, le segment 'Publicité interactive' (28% des ventes totales) a bénéficié d'une croissance dynamique des offres de trading en RTB et Reactivator.

Le résultat net avant amortissement des survaleurs s'établit à 3,4 ME. Il intègre un résultat financier de -0,2 ME et une charge d'impôts de 1,4 ME.

Le résultat net de l'ensemble consolidé progresse de 31% à 3,1 ME.

Yseulys Costes, Président Directeur Général du groupe 1000mercis, a déclaré : ' Comme annoncé, le groupe a vu ses résultats progresser de manière significative sur le semestre. Notre volonté est d'accélérer la croissance rentable et solide de nos activités, en France et à l'international, en accompagnant nos clients dans la mise en place et le suivi de dispositifs innovants et impactant positivement et rapidement leur business '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant